mercredi 10 juillet 2013

Des riens....

Belles journées d'un été bien installé. Pour la deuxième fois, depuis que j'ai récupéré une selle  - désormais en rangeant la bicyclette je la retire et la rapporte par précaution chez moi -   je suis allé aux Emmas en vélo.
Exeptionnellement je rentre avec quelque chose. Une boîte en papier mâché fin 19e et des crayons de couleur, gommes, taille-crayons, ciseaux, compas pour les petits. Ils doivent prochainement venir passer une semaine en l'Île et ils auront comme cela de quoi dessiner...
Une dépense totale de 5 euros qui n'a rien à voir avec le montant des biens saisis de manière conservatoire par la justice à l'encontre de Bernard Tapie. J'attends avec curiosité sa prochaine fanfaronnade...

Deux qui ne fanfaronnent pas, ce sont les duettistes de l'UMP, Antonet et Béby, plutôt agacés du retour du N_in.  Tous les ingrédients sont réunis pour que  cela se termine mal. Je ne le souhaite pas, bien entendu, le débat démocratique ayant besoin d'une opposition républicaine et crédible...L'UDI s’engouffrera peut-être dans la brèche et le centre de Bayrou fera peut-être son retour ?  Un rééquilibrage vers le centre? Pourquoi pas?

Le clash entre le gouvernement et les écologistes se prépare. Arnaud Montebourg vient d'en ajouter une dose sur l'exploitation du gaz de schiste qu'il voit pour demain...

L’arrêt de la pub a la télé nous a coûté un bras, à nous les contribuables..  Une idée pas terrible du N_in qui n'a jamais été très fort dans les chiffres....  Alors retour prochain de la pub après 20 heures?  Les lobbys  sont sur les dents...

Scherlock ce soir à la télé. J'ai lu ça adolescent. "Élémentaire mon cher Watson".... Je bouge demain...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire