lundi 29 juillet 2013

Le troupeau

Je n'ai pas trouvé d'objet intéressant dimanche, les déballages des vide-greniers ressemblent de plus en plus à des étalages de la laideur ordinaire. On a l'impression que les gens se sont précipités en masse pour acheter en même temps les mêmes assiettes roccucul, ou les mêmes verres de l'an 2000, ou les mêmes souvenirs de la côte d'Azur. L'effet de mode, même dans ce qu'il a de plus vulgaire, fonctionne à fond et chaque dimanche je reviens avec le sentiment que les gens sont éminemment manipulés par la publicité et des incitations de toutes sortes savamment orchestrées.  Nous ne sommes qu'un groupe dont la culture, les comportements, les mœurs sont  décidés par des sachants...

Autre preuve. Comme cela s'est déjà produit la première fois, la rediffusion dimanche d'une émission sur le duc d'Aumale auquel on a dédié le nom d'une position sexuelle, a boosté considérablement mon compteur d'audience...  Instantanément les moteurs de recherche ont envoyés certains curieux ici... C'est comme magique..
Pour l'édification des peuples je peux redire que cette positon peut se pratiquer indifféremment entre couple homo ou hétéro et bien entendu les couples homo y  ont recours plus fréquemment avec l'avantage supplémentaire de pouvoir inverser les rôles....  Elle a un côté d'endurance pour l'un et sportif pour l'autre et vous remplit la tête de fantasmes, ce qui la rend particulièrement émoustillante... Je devrais peut-être mettre une photo explicative puisque c'est une requête fréquente, et je m'aperçois que je n'ai pas cela en catalogue...  Reste que pour prendre cette photo il faudrait la présence d'un troisième, et voilà, c'est toujours pareil, on veut faire plaisir et on se complique la vie.... Enfin, pour tout avouer, j'aime bien me compliquer la vie parfois....

Il a fait chaud, il fera encore chaud. Beau mois de juillet.  Les champs moissonnés sont beaux, les vignobles sont beaux, les villages sont beaux, les paysages sont beaux, les garçons et les filles sont beaux, le ciel est beau, voilà qui va rendre un peu de moral aux français....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire