dimanche 3 novembre 2013

De retour...

Je n'ai jamais apprécié les cheveux blonds et les chemisiers bruns de Madame Le Pen, mais je n'en ai jamais parlé, son aryanité ne me semblant pas être un sujet de conversation digne de ce nom.. Mais elle a tenu à  faire savoir qu'elle n'avait pas apprécié la barbe et la chèche des otages qui rentraient de captivité. Voilà donc que les goûts et les couleurs deviennent un sujet politique. De là à ce qu'elle se fonce les cheveux  et se laisse pousser la moustache pour faire plus virile, son naturel revenant au galop, il pourrait n'y avoir qu'un pas...

J'ai appris qu'on avait incendié des portiques  écotaxe qui valent des fortunes ( 500 000 € l'unité ). J'espère que les auteurs seront retrouvés et qu'on leur fera payer les dégâts. Ce sont là des méthodes de voyous indignes de notre démocratie... Cette écotaxe, votée dans un large consensus, devra être appliquée....

Des parents catholiques apprennent le racisme à leurs enfants, tandis que l'évêque de Bayonne va manifester aux USA pour faire fermer des centres qui pratiquent des avortements légaux.

Deux journalistes se sont fait assassiner par des narco-islamistes au Mali....Comme les cathos intégristes ceux-là non plus ne lâchent jamais rien....

De retour au Sanctuaire. J'ai gardé mes petits enfants avec mon ex-épouse. Il faut bien être deux pour gérer leur dynamisme de tous les instants... Je leur ai fait une initiation à la mesure: mesure de leur taille respective, mesure de la mienne... Ils ont enchainé avec un bel enthousiasme en mesurant plein de choses dans la maison. Mètre et centimètre, je pense que c'est vu et compris. Suite du jeu: vous dessinez les plans de la maison qui vous plairait: là c'est vraiment trop tôt...... Un dessin du petit de quatre ans. Quand il a fait ça je lui ai montré des photos d’œuvres de Picasso, de de Staël, de Pollock pour qu'il se sente moins seul....

1 commentaire: