Il y a du bonheur partout


VIS TA VIE : IL Y A DU BONHEUR PARTOUT



jeudi 19 décembre 2013

Mettre le paquet...

Perdu, 3 parties à une, à un jeu de mémorisation d'images contre mon petit fils que j'ai gardé hier matin. Et sans le favoriser le moins du monde. Nous avons ensuite joué un peu aux échecs et là il ne connait pas encore tout à fait le déplacement des pièces, mais je l'ai fait gagner... C'est trop drôle de l'entendre jubiler...  Et puis nous avons joué aux dominos où il n'est pas si mauvais que cela..  Quand il aura sept ou huit ans, il me battra partout à plates coutures.
L'après-midi c'était tennis au club local, pour l'instant une initiation  où on fait surtout courir les enfants dans tous les sens. Mais il se donne à fond et semble increvable... Sa sœur, cette année, a voulu faire du cheval pour lesquels elle a une véritable passion. Je ne sais pas si ça durera, mais j'étais  émerveillé de la voir sur son grand animal faire des exercices de placement,  tourner avec ses autres camarades et aller au trot... J'ai fait des tas de photos souvenirs...

Retour au sanctuaire en passant par Lyon ( une photo du pont levant de Sète)  et en suivant par moment ce qui se passait sur Twitter.  J'y ai vu que la tête de liste du FN dans le 3eme arrondissement de Paris mettait le paquet.


Il est tout à fait bien équipé  pour récolter un maximum de suffrages dans le quarter du Marais, j'ai même  lu ici qu'il était ouvertement homo, et si en plus il tient quelques réunions électorales dans des backrooms  il pourra à la fois s'y remplir les urnes et s'y vider les burnes : aucun gay digne de ce nom ne le verra  dans un état pareil sans tenter de faire quelque chose pour le soulager...

La Marine le Pène me surprendra toujours. Elle promet d'abroger le mariage gay si elle est élue un jour, elle veut incarner la rigueur morale et en même temps elle s'entoure d'exhibitionniste  et de gays honteux.  Ses simagrées et son manque de netteté lui ont fait rater les ralliement des principaux responsables de  la manif pour tous qui sont allés s’enrôler à l'UMP qui du coup va devenir le principal parti contre le mariage gay, ce qui fera bien rigoler Hollande. Il est bien évident que les français ne voudront jamais revivre une nouvelle fois le cirque qu'il y a eu autour du mariage gay et qu'ils  ne voteront pas pour ces rétrogrades et ces arriérés qui se battent entre eux... 

J'ai vu aussi que l'extraterrestre Placé devait 18000 euros de contraventions. Il s'est excusé  en disant qu'il « n'est pas un homme de chiffres » et « pas très bon avec les papiers ».
Pas bon avec les chiffres et les papiers? Je me demande ce qu'il fabrique comme sénateur. Cet incapable  se mêle de  gérer la France.. Mais où va-t-on????


1 commentaire:

  1. Personnellement, je suis heureux que ce type soit sénateur: une comprehension plus large des problemes qu'ont les gens à gerer le quotidien ne peut que le rendre meilleur dans son poste de sénateur. Le social est bien plus compliqué que les maths, disait Pascal :)

    RépondreSupprimer