mercredi 29 janvier 2014

Béatrice Bourges fait-elle toujours bien pipi et caca?

Je viens d'apprendre mon décès hier. A 93 ans, ça me laisse encore un peu de marge....

Je poursuivrai dorénavant une vie virtuelle....

Certains nagent en plein délire en ce moment en colportant qu'il  allait y avoir des cours de masturbation à l'école maternelle. Une application de la théorie du genre sans doute. Un mouvement lancé par une folasse, Farida Belghouh, proche d'Alain Soral  qui visait principalement la population musulmane..... Jegoun raconte tout cela mieux que moi .  

Pour ce qui est de la sexualité des tout petits, Freud a osé en parler mais je pense que beaucoup de  parents aussi s'en sont  aperçus: elle existe. J'avais assisté à  la masturbation de mon petit-fils à trois ans, qui, n'y voyant aucun mal, ne se cachait pas...

Bien entendu les fossilisés catholiques et musulmans,  imprégnés par les dogmes antédiluviens qu'on leur demande d'appliquer, répriment gravement  et désordonnent une pratique naturelle, la dénaturant en la faisant passer dans le domaine du mal. Bien entendu, personne n'a indiqué à mon petit-fils comment se masturber, et ça lui est venu naturellement.... Les fossilisés  traumatisent à tout va.....Faire chier tout le monde, c'est le rôle qu'ils se sont donnés pendant leur court passage sur terre....

Je n'ai pas de nouvelle particulière de Béatrice Bourges qui s'est mise en "jeûne politique". Fait-elle encore bien pipi et caca? On n'en sait rien. Sur Twitter c'est un déferlement de commentaires moqueurs, ironiques, vachards qui démontrent à quel point cette fossilisée  est en train de ridiculiser  LMPT qui a peu de chances de s'en remettre.

C'est au point où le petit évêque intégriste de Bayonne, à court d'idées sans  doute, cite la cardinale Barbarette, sa supérieure hiérarchique,  ""nous n'avons pas été envoyés pour gagner mais pour témoigner". On est loin des menaces où il voulait  "montrer au gouvernement, qui connaît parfaitement l’ampleur réelle de la mobilisation, que ce mouvement social est irréversible et qu’il peut devenir une force de proposition et d’action politique pour demain".

La "force politique  pour demain"  est entrain de sombrer dans le ridicule et certains slogans qu'on y verra, gravement désordonnés, racistes, xénophobes, homophobes, anti Hollande,  les inévitables accrochages de fin de manif dus à quelques excités d'extrême droite incontrôlables, les blessés, hélas, finiront par dénaturer ce mouvement...

Étonnamment, j'écoute en ce moment des messes brèves de Mozart. Avec une excuse quand même: Mozart était franc-maçon....

1 commentaire:

  1. toutes mes condoléances...lol. il se trouve que j'ai moi-même un homonyme qui est mort récemment dans un accident de moto et je confirme que cela fait un drôle d'effet de lire son nom dans un avis de décès sur internet!

    Pour ce qui est de cette histoire de rumeur fumeuse, je suis tombé des nues: comment des gens ont pu gober de telles énormités?
    einstein disait que seuls l'univers et la bêtise humaine étaient infinis,mais que pour l'univers il n'en était pas tout à fait certain. comme il avait raison. un petit tour sur le site du figaro tout à l'heure n'a fait que me conforter dans cette idée...

    RépondreSupprimer