jeudi 13 mars 2014

Ça suffit !

Il faut supprimer purement et simplement le Conseil Économique et Social. Cet organisme ne sert à rien et vu la manière dont il est géré, j'ai plus que des doutes sur les conseils qu'il peut donner. Un modèle de gaspillage de l'argent public. Bref c'est une honte, un scandale au moment où tout le monde va devoir se serrer la ceinture...

De Villepin fait fort lui aussi. Il gagne un bonus de 100000 euros en venant travailler une seule journée. Sa fortune personnelle est estimé à 5 millions d'euros, il n'est vraiment pas dans le besoin. De l'opacité encore...  Je rapproche ces 100000 euros gagnés en une journée de travail à la recherche désespérée d'argent frais par les  30 ex-ouvrières de Lejaby qui veulent tout simplement survivre en passant des heures derrière des machines à coudre pour fabriquer des dessous pour Mme De Villepin entre autres...

D'autres qui m'agacent encore ce sont ces huissiers à chaine qui officient à l'Assemblé Nationale et au Sénat, sortes de majordomes éléments de décor, qui ne servent pas à grand-chose et qui finissent leur carrière à 5800 euros net.  L'Assemblée, le Sénat, tout un  monde clos gavé d'avantages. Encore un bel exemple de gaspillage de l'argent public.  Tout cela ne m'inspire que du dégoût...

On n'en peut plus. Ça suffit !

1 commentaire:

  1. On est d'accord. Mais ce n'est plus le CES mais le CESE. Je n'ai jamais compris à quoi sert ce truc.

    RépondreSupprimer