vendredi 11 avril 2014

Bluettes

Marine Le Pen  a fait un tabac hier sur la 2. C'est ce que je lis sur différents commentaires. Je n'ai pas regardé l'émission.  Son populisme simpliste abat d'un coup ses adversaires les plus sophistiqués. Qu'argumenter face à des propos basiques, des formules à l'emporte pièce, pas grand-chose. On peut juste regarder comment ça se passe avec eux. Depuis les municipales nous avons déjà eu la polémique sur la viande dans les cantines, le vidage de la Ligue des droits de l'Homme, et aujourd'hui c'est un mec qui a tiré dans le tas qui se retrouve conseiller municipal FN à Clermont-Ferrand. C'est du jamais vu. Le FN n'a pas fini de nous surprendre.

Les opposants  à la théorie du genre et au mariage gay continuent à faire fort pour certains d'entre-eux. Je n'arrive pas à  me rendre compte comment cet homme de 40 ans, bien hétérosexuel, a pu se servir d' un balai, d'une brosse à dent et d'une paire de ciseaux.  Pour le balai j'ai une idée qu'on peut lire en détail dans  Last Exit to Brooklyn. Cet individu a été mis en examen pour "viol, violences sexuelles et actes de barbarie". Excusez du peu....

Christine Boutin, aussi laide à l'intérieur qu'à l'extérieur, a qualifié l'homosexualité "d'abomination", reprenant  la Bible,  Lévitique 18:22 et Lévitique 20:13, ce texte écrit il y a trois mille ans et qui montre  que les homosexuels ont existé depuis la création, texte  qui prouve aussi qu'ils ont été humiliés depuis la nuit des temps. Le progrès c'est de passer de la barbarie à la culture et au savoir et je constate que la mère Boutin en est toujours à ces temps préhistoriques et primitifs, qu'elle ne veut surtout pas quitter, ostracisant environ 10% de mes contemporains. C'est donc avec juste raison que les associations LGBT ont porté plainte contre elle.

J'avais écrit un mot il y a quelques jours sur la prostitution étudiante et l'extrême précarité dans laquelle vivent certains jeunes, nous avons maintenant un chiffre: 4% des étudiants se prostitueraient...

Une photo pour terminer. Un ouvrier des usines Renault vers 1930. La misère étudiante et la misère ouvrière se rejoignent parfois...


1 commentaire:

  1. il y a des choses qu'il est plus facile de démontrer par l'absurde que par un raisonnement construit. je souhaiterais PRESQUE que la fille le pen accède au pouvoir, afin que ceux qui ont naïveté ou la bêtise d'accorder du crédit à son discours simpliste et fieleux comprennent enfin qu'elle et son parti nauséabond ne sont en rien une alternative crédible...

    RépondreSupprimer