vendredi 16 mai 2014

Vent contraire....

"Welcome to New York"  sortira la nuit prochaine à minuit sur internet en diffusion mondiale. Chacun pourra le télécharger pour 7 euros. Une manière audacieuse de contourner les procès que ne manqueront pas d'intenter l'un ou l'autre des protagoniste de l'affaire DSK que Depardieu déteste suffisamment pour avoir joué ce rôle dans ce film où on écrabouille la vie privée des gens...
L'addiction au sexe de DSK ne m'a jamais posé le moindre problème moral, au contraire, étant l'heureuse victime du même syndrome, syndrome qui ne fait que des jaloux et des envieux chez les pincés du cul et les mous de la bite. Les gens qui ont une sexualité normale et satisfaisante se foutent de la sexualité de DSK comme de leur première chemise, ayant assez à faire avec leurs propres turpitudes sans vouloir se mêler de celle des autres...
J'imagine que les allumés de la manif pour tous vont  encore passer à l'attaque. Cette fois-ci contre ce film dégradant. Halte au téléchargement, car il se pourrait  que la diffusion de ce film censé glacer d'abjection ait l'effet exactement contraire et fasse des adeptes plus attirés par la sexualité débridée de DSK que par la castration psychologique prônée par le pape, les sous-papes et toute la Papousie....
Ces fanatiques se sont attaqués hier à l'initiative de quelques lycéens qui voulaient inverser les rôles H/F et venir en jupe. Cette journée avait  eu lieu l'an passé sans poser le moindre problème, et pas que.. Quand j'étais en math spé, il y a des lustres, il y avait aussi une journée de l'inversion. Cela fait partie du folklore et la venue en classe de quelques lycéens en kilt c'est drôle, signifiant et n'a vraiment rien à voir avec les exhibitions permanentes des curés, prélats, moines et autres rétrogrades qui se baladent en robes et dentelles pour faire genre et clamer au monde entier la part de féminité qu'il y a en eux. D'ailleurs je me demande toujours, pour n'avoir jamais pu le vérifier, s'ils portent quelques chose en dessous. Sous les kilts, normalement il n'y a rien... Sous les soutanes, mystère...
Ceci dit, effet contraire ce matin. Une centaine de lycéens qui ne s'en sont pas laissé compter par ces illuminés sont venus en jupe.
Je pense qu'il ne faut pas en rester là. Faisons du 16 mai la journée nationale de la jupe et invitons tous les français à en mettre une  ce jour là... Je vais m'acheter un kilt pour me préparer à ce grand jour et je peux vous assurer que quand je le porterai l'année prochaine, eh bien, il n'y aura rien en dessous.. Tant pis s'il fait du vent...!



Eduardo Arroyo, El caballero español, 1970 Centre Pompidou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire