mercredi 1 octobre 2014

Bluettes

Poursuite des travaux chez ma fille. La porte de douche est arrivée. Du coup avec les joints de carrelage terminés et la robinetterie posée ça devient joli. Le gris  donne un charme masculin à cette salle de bain. J'aurai fini demain vers midi. Retour sans doute au Sanctuaire dans l'après-midi.
J'ai profité de ce voyage à  Paris pour récupérer mes tableaux qui n'ont pas été vendus. Je ferai peut-être encore une fois une  tentative en salle des ventes pour être coté. Je n'ai vraiment pas envie d'entrer dans un quelconque des circuits de l'art, expositions, galeries, mais d'avoir une cote me plairait énormément. Je dis souvent que les vrais rêves finissent toujours par se réaliser et que c'est à cela qu'on les reconnait. Je verrai bien ce qu'il en sera de celui-là..

Un blogueur bien sympathique s'est mis en tête  d'augmenter  la fréquentation de mon blog. Le brave homme ! Je l'en remercie bien volontiers et je salue mes nouveaux lecteurs.... Qu'ils se  considèrent ici comme chez eux...

1 commentaire: