vendredi 31 octobre 2014

Photo-souvenir

A la télé aujourd'hui  dans "C à vous" les soixante dix ans de carrière et de bonheur de Mireille Mathieu qui, on peut lui accorder cet avantage , a plus d'expressions de visage et de réparties toutes faites que  Cristina Cordula qui n'en a que deux de chaque en tout. Mireille Mathieu a au moins appris des chansons en  9 langues. Elle est toujours gaulliste mais ne soutient plus Sarko d'après ce que j'ai compris de ses propos énigmatiques. Oui, Mirelle Mathieu peut aussi tenir des propos énigmatiques....  Je ne sais pas si Cristina Cordula soutient Sarko : elle n'utilise que deux expressions de visage et que deux phrases. Soutenir Sarko l'obligerait à une expression de visage supplémentaire et à une phrase de plus ce qui lui imposerait des apprentissages qui me semblent hors de sa portée... Quand à l'entendre tenir des propos énigmatiques, je n'ose même pas y songer...

Autre bonheur, mais  du soir, un double épisode de la série "Profilages" sur TF1. Histoire complètement invraisemblable et gavée d'incohérences tout juste bonne à remplir du temps de cerveau à moitié endormi. J'aurais même dû regarder cela complètement saoul. Il va falloir que je songe à me mettre à  l'alcool pour regarder TF1 certains soirs, histoire d'être en phase avec ce que raconte la télé.

Bonheur de l'après midi, ce temps surprenant, chaud et tous ces gens  qu'on peut voir sur cette photo-souvenir qui bronzent à la plage. Ma fille s'est même baignée. Ensuite elle est allée prendre son train et retour.... Cette baignade un 30 octobre, ça lui fait un beau souvenir à raconter....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire