mardi 24 février 2015

La digue....

En raison des forts coefficients de marée un énorme merlon de sable a été établi pour protéger les bâtiments en bord de mer. Le vent gémit. Il pleut. Des vagues de huit mètres sont peut-être en train de frapper la côte ce matin, ce qui doit être spectaculaire, mais je n'ai pas envie d'aller voir ça... Dès que je mettrai le pied en dehors de la voiture, je serai trempé. J'ai déjà tenté l'expérience, je laisse ce plaisir à d'autres...  Seule interrogation qui n'aura jamais de réponse, j'aimerais bien savoir ce qu'on coûté ces travaux...


Pour le reste nous les incroyants, nous sommes  toujours et encore emmerdés par les religions des autres. Dernière polémique, le dîner annuel du CRIF. Cukierman a dit, Boubakeur n'est pas venu, Hollande a répondu, Marion Maréchal Le Pen a ajouté, la presse a repris..... Vagues de huit mètres  en ce moment, qui éclaboussent ceux qui vont trop près de cet océan de croyances absconses et qui par manque de bol ne sont pas les mêmes pour tout le monde alors qu'il n'y a, à les entendre, qu'un seul Dieu. Et la digue de sable qui nous protège des catastrophes et des conflits en tous genre que ces religions génèrent  n'est pas très solide, bien qu'elle ait déjà coûté fort cher à tous......


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire