mercredi 25 mars 2015

Crash

Le mystère est entier sur ce qui est  arrivé à cet Airbus 320 qui s'est crashé à pleine vitesse hier matin dans les Alpes.
Le silence de l'équipage pendant cette fameuse descente a de quoi interpeler et la piste terroriste ne peut encore être écartée.
Imaginons un steward radicalisé. Il parvient à introduire une arme à bord, passe dans la cabine de pilotage, ordonne la descente et ensuite tue les deux pilotes...
Les causes techniques sont tout aussi possibles, mais la dépressurisation brutale me semble peu probable, et l'empoisonnement des pilotes par un gaz mortel suite à un incendie difficile à concevoir.
Ce qui étonne les commentateurs, c'est qu'aucun passager n'a envoyé de SMS ou n' appelé de son portable pendant les dernières minutes de ce vol tragique.

Attendons l'analyse des boîtes noires...

Ceux qui n'attendent pas  font partie de la droite française et accusent le gouvernement de récupération de la catastrophe. C'est immonde.
J'attends leurs nouvelles protestations suite à la redistribution à la banque alimentaire des denrées du repas d'Etat qui n'a pas eu lieu hier. Pour Lionnel Fuca, le diarrheux de la République, ce sera peut-être l'occasion d'un nouveau tweet du genre de celui-là : "On croyait avoir perdu FH depuis ce week-end électoral meurtrier. On vient de le retrouver comme commentateur du crash de l'A320! Reconversion".

Avec son Ni-Ni et ces débordements indignes notre droite à la ramasse racle les fonds...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire