samedi 4 avril 2015

Choses étonnantes...


Choses étonnantes, mais pas tant que cela....

Étonnant moment. J'arrive au carrefour où je dois tourner à droite et je ne me demande où je suis. Je ne reconnais pas l'endroit. Petit moment de panique, il faut que je réagisse vite, il y a du monde derrière. Je me fie au panneau et je tourne à droite.
J'ai l'explication une seconde après : on a rasé tout le paquet de maisons pendant mon absence et c'est devenu un grand terrain nu...

J'entends parler hier d'une gabonaise d'une trentaine d'années par un responsable d'une association. Sa cousine l'a fait venir en France il y a deux jours et l'a tout de suite conduite à l'hôpital. Atteinte du Sida en phase terminale l'hôpital ne veut pas la garder. Qui va payer les 2000 euros par jour?

Le 5 janvier dernier la France a nommé Laurent Stephanini  au joli nom à sonorité italienne, ambassadeur auprès du Saint Siège. Mais le Saint Siège n'en veut pas: il est homosexuel....

Matthieu Klein, marié, mais avec un homme, PS et militant LGBT, a été élu président du conseil départemental de Meurthe et Moselle.  " Sans le soutien des miens, de mon époux et de mon fils, je ne pourrais pas vivre mon engagement "....

C'était hier le vendredi saint, jour ordinaire en République, mais férié en Alsace Lorraine  et de surcroit journée internationale du sadomasochiste pour les croyants, surtout aux Philippines. Il s'est trouvé un député pour se plaindre que l'Assemblée nationale siégât en invoquant cet argument massue : "Patrick Hetzel [député UMP], ne peut être là parce qu'il était à la messe ce matin".
C'est à pisser de rire....



Photo de Paris Match...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire