samedi 18 juillet 2015

J'ai rêvé, ou quoi?

D'après moi il s'est produit une attaque informatique sur la  TNT ce matin. Une image télé qui se dégrade fortement  alors que je regardais M6 ou Fr2 et l'apparition  à demi écran d'un cadre avec une inscription en arabe à l'intérieur. Je me demande ce qui se passe et je zappe quand je vois à peu près la même chose sur une autre chaine, et là je comprends. Je cours chercher mon appareil photo, mais si l'image continue à être perturbée, plus d'inscription arabe. J'ai donc juste des photos qui ne prouvent rien... La situation redevient normale peu de temps après...  J'ai beau chercher sur le net personne n'évoque cet incident....


Il ne fait aucun doute, qu'ils sont très forts technologiquement  parlant. Hier attaque d'un navire avec un missile, aujourd'hui cet incident, on n'a pas fini avec ces fous furieux qui veulent imposer au monde entier un retour au moyen-âge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire