samedi 3 septembre 2016

Savoir faire mal...

Pas grand-chose à dire en ce moment. Le monde politique me navre. Il est même désespérant : celui qui est en responsabilité d'organiser la primaire de la droite aurait fraudé le fisc, un vice-président du Modem se serait masturbé dans un magasin de bricolage et un élu du Front National serait mort attaché, à la suite d'un jeu sexuel.

Pour l'élu du Front National, c'est une belle mort. Reste à savoir quelle est la personne qui jouait avec lui et qui n'a pas appelé les secours. Un garçon ou une fille? Je mourrai peut-être comme cela après tout, car j'aime bien les jeux sexuels. Ça peut éventuellement facilement déraper et quand on fait le soumis, mieux vaut avoir à faire à un ou une partenaire très expérimenté(e). Le savoir faire mal compte énormément dans ces plans là qui poussent parfois les limites un peu loin.
Voilà donc un élu du Front National qui vient de faire une entrée en fanfare au Paradis, si St Pierre a bien voulu de lui. J'espère que oui, car après tout c'est plutôt une victime et il faut en tenir compte.. Je lui souhaite donc une longue (ça va de soi)  et heureuse (ça va de soi aussi parce que c'est le Paradis) éternité...

Ce matin j'ai acheté ce vide poche  d'instinct. L'objet a une beauté intrinsèque, est très travaillé et je subodorais qu'il s'agissait d'argent. Rentré, j'ai mis une bonne dizaine de minutes à trouver un poinçon, bien caché dans ce décor surchargé et donc c'est portugais et c'est du massif... Pour une fois que ça tombe sur moi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire