mercredi 9 novembre 2016

Mc Do....

Mangé au Mc Do hier midi. C'est tellement rare que je suis obligé d'en faire un billet. J'ai pris une chose qui, entre deux tranches de pseudo pain, contenait des échalotes grillées, deux carrés d'emmental et un steak haché archi cuit. Et avec ça une boisson qui devait être du coca light et des frites accompagnées d'une sauce frites..
Les échalotes, je ne les ai pas senties, donc ils auraient pu éviter le s sur le menu, l'emmental je ne sais pas trop quel goût il avait, et le steak, à mon avis, il ne faisait que de la figuration... La sauce frites, par contre relevait les frites, mais bon, gras plus gras égale gras.
Petites tables congestionnées, gavé de monde. J'y retourne ce midi poursuivre mes explorations. Je vais essayer un autre menu. Ce qui est sûr c'est que ça cale bien et que ça se digère. Ça n'avait pas été le cas la veille où, m'étant attablé dans un petit truc asiatique,  ma digestion avait eu des longueurs inhabituelles...

De l'endroit où j'étais assis pour manger, une  vue sur la rue et le métro aérien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire