mardi 14 février 2017

De l'après...

Franchement, qui imagine la Pénélope en première Dame de France, elle qui à chacune de ses sorties déclenchera une manifestation d'opposants écœurés de la voir là, dans ce rôle, après s'être gavée de fric toute sa vie à ne rien foutre. Qui imagine le François Fion demander des efforts aux pauvres, des allongements de temps de travail, des augmentation de TVA, des moindres remboursements, supprimer l'impôt sur la fortune, sans déclencher une riposte de la rue, un blocage de la France, des grèves violentes, les syndicats, les Français  dégoûtés de voir ce tricheur prétendre exercer ces responsabilités suprêmes alors qu'il devrait se terrer dans un coin couvert de honte.

On en est là chez les Républicains, à nier que si on l'avait su, cet olibrius, qui manifestement a des problèmes psy, n'aurait jamais été choisi pour les représenter.

Je ne sais pas à quoi pensent ces aveugles pour l'après, au cas ou le Fion emporterait la victoire à laquelle il estime avoir droit, car la France deviendrait ingouvernable....

En attendant, Fion poursuit son cirque, va chercher la bénédiction de l'Eglise en se montrant à la messe et ne semble pas mesurer le moins du monde ce qu'il représente dorénavant  pour l'opinion.

Ce mec ce n'est plus une solution, c'est désormais un véritable problème...

Il commence à y avoir des mouvements financiers sur la dette française : ça ne m'étonne pas du tout....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire