jeudi 10 août 2017

News


C'est le creux de l'été et pourtant un fou furieux, islamisé, a foncé avec une voiture sur des militaires hier matin. Il a été arrêté dans l' après midi après avoir reçu 5 balles. Encore un abruti  qui va nous coûter cher à soigner, à juger et à garder en prison pendant des années. Quand on les arrête morts, c'est beaucoup plus économique..

Sinon, il fait moins chaud et il pleut. J'ai lu quelque chose sur le statut de Brigitte Macron et une pétition lancée par un "gugusse bidon qui s'autoproclame...".   Vouloir être transparent ne plait pas à tout le monde. J'ai lu aussi que Macron chutait dans les sondages, ce qui doit réjouir Mélenchon.. Mais remettons tout cela à plus tard.  L'automne nous donnera certainement des tas de raisons de parler de politique...

Oui, bon, c'est vrai, la terre tourne toujours. Mais je n'ai pas trop envie de le savoir. Je procrastine et c'est très bien comme cela..

Je chine cependant,
Par exemple j'ai trouvé quelques cartes-puzzles incomplètes, malheureusement, qui datent de 1850 et qui valent bonbon quand elles sont en bon état. Je ne sais pas ce que les enfants pouvaient retenir de ce jeu : un puzzle ultra facile, des cartes ultra compliquées. Sur celle-ci la Prusse est toujours la Prusse, sur d'autres, Nice n'est pas encore en France... Un jeu qui fait triste... L'univers des enfants a bien changé depuis...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire