dimanche 10 septembre 2017

Bluettes

Trouvé quelques petites choses ce matin. Sur zone à  5h30. Je n'ai pas résolu le mystère de cette assiette à anses : Desvres ou Rouen?

J'ai vu Mélenchon à la télé ce matin. Je le trouve franchement insupportable. La seule chose positive que je lui accorde c'est qu'il est âgé, qu'il sera de plus en plus âgé et qu'il finira forcément par nous foutre la paix..

Je n'ai pas fait attention à ce que disait la Le Pen hier. Elle faisait sa rentrée. Je trouve qu'elle a pris quelques kilos et des airs de mémère. J'imagine qu'elle a radoté ses sempiternels discours. Elle rabâche déjà...

Macron, lui, y va de ses constats et n'hésite pas à secouer le microcosme. J'aime bien. Traiter ceux qui ne font rien de fainéants me semble tout à fait logique. Les fainéants, naturellement, ont râlé...

Au sujet d'Irma, Le Pen a parlé d'impréparation.  Elle, bien entendu, si elle avait été en charge des affaires, aurait tout prévu. Elle aurait même fait parvenir les secours des mois à l'avance pour qu'ils soient, eux aussi, détruits à 95% par le passage du cyclone. Cette fine gestionnaire de toutes les situations possibles et imaginables m'étonnera toujours...

Au sujet d'Irma (bis), je suis étonné qu'un évangéliste, ou pourquoi pas un cardinal quelconque, n'ai pas encore affirmé que tout cela était de la faute des homosexuels. Dieu étant ce qu'il est, nos péchés sont forcément responsables de tous les malheurs de cette terre. Attendons un peu, je pense que cette déclaration ne va pas tarder...


1 commentaire:

  1. Tu dis "mémère", j'ajoute "mégère". Quant aux ouragans, les fondamentalistes américains (que j'appelle christianistes parce qu'il sont en rivalité avec les islamistes) n'ont pas manqué de les attribuer au mariage gay et aux avortement. C'est mon prochain sujet.

    RépondreSupprimer