jeudi 7 septembre 2017

Retour

Sur le point de repartir, je dresse un petit bilan de mon séjour en l'Île, maintenant que je n'ai plus d'impérieuse nécessité d'y venir.
C'était plutôt tranquille et reposant. J'ai à peu près vu tous ceux que je devais voir et j'ai fait tout ce que je devais faire. Une durée d'une semaine me semble être un bon format...
Mes sorties brocantes n'ont pas donné grand chose à part, peut-être, cette poupée Akwaba, nouvelle venue, très belle, mais dont je doute fort qu'elle soit quelque peu ancienne. Cependant, tout est relatif: ancien pour l'art africain, c'est âgé de plus de 50 ans, alors...

Demain je passe voir ma fille de l'autre côté de Paris. 

Ensuite retour au Sanctuaire et il sera alors temps de m'intéresser au monde où l’irascible Irma sème en ce moment l'effroi et la désolation.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire