samedi 4 novembre 2017

Des merdias....



Arrivé en L'Île pour une petite semaine de dépaysement. Un beau soleil et une mer d'huile. La photo ci-dessous prise hier après-midi a un petit côté surréaliste, mer de rêve, ciel de rêve, rochers de rêve, et si l'on voyait un martien débarquer en plein milieu, ça n'étonnerait personne.

Ce matin lecture sur la tablette des dernières nouvelles diffusées par Yahoo, avant d'aller à l'assemblée générale de ma copro..

En  une, les pratiques sexuelles sulfureuses de Pierre Bergé, à peine refroidi, dévoilées par un ex-amant qui recevait ses coups de cravache, et autres douceurs, j'imagine, avant de frapper à son tour Yves Saint-Laurent qui ne créait bien qu'après avoir eu le dos strié à la badine... Oh la la!

Ensuite j'apprends que Lola Marois "laisse échapper un téton". Pourquoi pas.. Qui c'est, d'ailleurs, cette Lola ?

Ça continue : Isabelle Adjani est "déshonorée" et nous raconte son expérience traumatisante sur un tournage. Que c'est-il passé?

Je ne saurais éviter les révélations de Sheila sur la mort de son fils avant d'apprendre que le premier restaurant naturiste avait ouvert à Paris.

On me tient par ailleurs au courant, dix lignes plus bas, de l'évolution du cancer de Johnny. J'espère qu'il s'en sortira.

Charlotte Gainsbourg, elle, est obsédée par la mort de sa sœur Kate. Bon, très bien  et quoi d'autre?

Anne- Sophie Lapix, machin, Lara Fabian, chose, Marcel Campion, truc,  etc, etc...  

Voilà. Des supers nouvelles plus passionnantes les unes que les autres. Ces crottes des merdias, ça passe le temps et comme j'ai fini mes crottes à moi, je referme la tablette et je pars à ma réunion...

Du côté du système médiatique, je trouve que ça ne s'arrange pas du tout, du tout, du tout...

Bouquet final: ce soir j'apprend que Charlotte de Turkheim a eu une relation avec Cambadélis et elle nous dit que c'était une bombe au lit.  Bon, je veux bien, mais franchement, je m'en fous. Pourquoi aller étaler sa vie privée, dévoiler des choses qui ne concernent que soi et son partenaire? Cambadélis est un bon baiseur! Bon ok, mais après?  Ma pauvre Charlotte, pourquoi nous racontes-tu tout cela?


1 commentaire:

  1. Pour rester dans tes lectures, tous les jours, alors qu'on ne parle que de femmes harcelées ou agressées sexuellement, je reçois entre dix et vingt spams de propositions de rencontres coquines de la part de femmes.
    Le drame, il ne s'agit pas de listes de distribution donc pas moyen de se désabonner.
    Aussi chiant que tes lectures.

    RépondreSupprimer