mardi 20 février 2018

Dépareillé...

Franchement je pensais Wauquiez moins con. Cette bévue est invraisemblable et montre tout à fait ce que ce mec a dans sa tête: beaucoup de méchanceté gratuite et de bêtise crasse. Confier un pays à un tel abruti : il y en a qui voudraient... Lui et Mélenchon font la paire. Ajouter à ce duo la Le Pen et on aura une idée du niveau de la politique en France qui est d'une vulgarité sans nom.
J'apprends qu'il était payé pour donner cette belle leçon d'hypocrisie à des jeunes en formation et leur délivrer une image pitoyable de la société et du monde des adultes.... Je rêve là. Il a été payé combien l' heure pour s'attaquer ainsi aux élites dont il est le plus parfait représentant, d'autant que Bernard Belletante, le directeur de l'école et député En marche, souligne que ces cours "optionnels devaient être non prosélytes, apolitiques, inspirants pour les élèves."

Bof, tout ce qu'il m'inspire, c'est qu'il est un clown, un apparatchik. Je déteste ce type, d'autant qu'il est proche des franges les plus rétrogrades de la société. Pauvre tache....

J'ai profité des soldes pour acheter un fauteuil relax. Ainsi L. pourra dormir plus confortablement devant la télé. Je vais aller le chercher tout à l'heure en me demandant s'il rentrera dans la voiture.
Ce genre de mobilier est dévoreur d'espace quand il est allongé. Je n'ai pas osé en acheter de deuxième avant de savoir si ça rentrait chez moi. Du coup, ici, ça sera complètement dépareillé, mais comme tout l'est, 3 petites cuillers comme ci, 2 verres comme ça, puisque chinés à droite ou à gauche, ça ne fera qu'ajouter une sorte de logique dans la sorte d' art de vivre qui est le mien...

Finalement je suis donc dépareillé moi-même, mais beaucoup, beaucoup moins que Wauquiez, croyez-moi...

Trouvé cette pendulette Jaz, qui a commémoré les 70 ans de sa marque en 1989, en lançant ce modèle en bakélite d'inspiration Art Déco. Mouvement à quartz par contre. C'est dommage. Deux grands collectionneurs n'en disent que du mal...



2 commentaires:

  1. Les deux collectionneurs de Jaz sont flattés d'être cités sur ce blog créatif ,drôle , ouvert et subtil ....une petite fenêtre de lumière ,comme un tableau de David Hockney, dans la grisaille .... vous nous faites du bien MERCI !! Denis RAQUIN https://jazlebontemps.com/

    RépondreSupprimer