samedi 31 mars 2007

Miracle

Comme il fallait s'y attendre les événements de la gare du Nord profitent à Sarko qui reprend du champ dans les sondages. Logique infernale: il va réussir à changer de trottoir, à moins d'une disjonction. Cécilia, ai-je lu, passe de plus en plus de temps à Biarritz...Mais je crois qu'il saura se maîtriser encore trois semaines....

Le pape Jean Paul II fait des siennes post mortem: voilà qu'il nous guérit une nonne. De la maladie de Parkinson. Peut-être un peu facile pour lui! Non? Il aurait pu essayer avec le sida. Tant qu'à prouver qu'il sait faire des miracles il devrait nous débarasser de ce fléau d'un coup. Et là, pour sûr, j'irai mettre un cierge pour lui...

Sinon samedi ordinaire. Mes petits soucis et mes petites joies. Peu de chez peu. Le vide en quelque sorte. Mais à discuter avec les uns et les autres, je m'aperçois que je ne suis pas le seul...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire