samedi 3 mars 2007

Obsédé

Parmi les mots clés qu'ont utilisés les internautes pour venir sur mon blog, ceux-ci, hier : "j'éjacule sur la gaine de ma mère". Quelle idée ! D'autres d'hier :"les photos des gays sourds nus". Sourd, ça ne se voit pas sur les photos...

Avant hier c'était : "jute zoophile". Pauvres bêtes..!, la veille :"baises collectives". Hum, j'aime...!

Le 26 février c'était :"surpris mon fils se masturber": cette mère est inquiète, elle devrait inspecter ses gaines, "petites fessées entre amis" : voilà quelqu'un qui a le sens des plaisirs collectifs. Le 25 : "rando zoophile", certainement quand on se promène avec son chien, "tripotage de gay": tellement agréable au fond...

Le 24 j'ai relevé "trou du cul de la cathédrale" , nettement plus culturel, "portafuck", si pratique....

Le 23 c'était "anus offerts", le 22: "couilles attachées" , le 21: "toison pubienne photo"... etc...etc...

Maman ! Au secours ! Je suis un obsédé sexuel !

Et pourquoi pas, après tout....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire