vendredi 2 mars 2007

Webcam

Julie m'a écrit: "Bonjour,Je m'appelle Julie et je suis une infirmière ..plutôt migonne :-) Mes copines et moi avons monté un site special Infirmieres pour te montrer ce que l'on peut faire entre nous et avec certains de nos patients. On a installé des webcams dans les chambres et dans nos douches, on a achete un appareil photo digital pour prendre de superbes photos. Si tu veux te faire "soigner", viens nous voir en CLIQUANT ICI A tout de suite,Julie"

Tout ce que les gens font pour moi! Jusqu'à installer des webcams dans les douches...

Ca me fait penser que l'Académie Française n'a pas encore pris position sur le mot "webcam". A-t-on le droit de l'écrire ? J'attends, avec inquiétude, ses fulminations à ce sujet...Tout ce que ces messieurs, dames font pour moi...! Les académiciens ont-ils installé des webcams dans leurs douches? Ils pourraient faire un site pour nous montrer ce qu'ils peuvent faire entre eux et avec certains de leurs lecteurs... Une belle séance du dictionnaire avec les infirmières, ça serait également très intéressant... Voilà des idées pour égayer la vie...Pourquoi vivre triste après tout ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire