jeudi 17 juin 2010

France Mexique...

L'affaire Bettencourt ne ressemble pas encore à une tempête tropicale, mais elle risque de se transformer en ouragan. Pour l'instant nous sommes toujours plongés dans les doux frissons du monde des riches qui gèrent leurs millions avec l'aide bienveillante des hommes politiques de leur bord. Quelques coups de becs du Canard viendront certainement activer les zéphyrs bucoliques de ce monde presque parfait comme ils ont mis KO la Boutin et quelques ministres avec leurs doubles revenus. Attendons...

L. est à la télécommande: c'est France-Mexique ce soir. Je sens que je vais avoir droit à une soirée oscillante entre un truc quelconque et des coups de zapping pour savoir où en est le match. Moi, je me fous du résultat mais L. aime bien savoir.
J'ai éclaté de rire en voyant le score à 5 minutes de la fin: nos joueurs ne sont pas assez payés... Contre une armée mexicaine en plus... C'est le terrain qui devait être en pente.... Ou c'est peut-être dû à l'inversion des forces de Coriolis dans l'hémisphère sud... Ou bien est-ce la fâcherie avec madame Yade qui leur a fait perdre tous leurs moyens... Je m'interroge...

2 commentaires:

  1. mdr!! de toutes façons, ils n'ont pas rempli leur contrat, on devrait leur sucrer leur salaire!

    RépondreSupprimer
  2. je disais qu'on devait leur sucrer leur salaire puisque le contrat n'est pas respecté!!!

    RépondreSupprimer