dimanche 27 juin 2010

La Woerthitude

Il y a des questions qui n'ont pas encore été posées: Woerth fume-t-il des gros cigares, Woerth a-t-il déposé un permis de construire pour agrandir sa grosse villa, Woerth utilise-t-il un jet privé qui coûte un gros paquet d'euros, Woerth touche-il une grosse retraite de député en plus de son salaire de ministre, Woerth est-il un gros vulgaire, Woerth a-t-il une grosse Rolex? Si ces questions restent pour l'instant sans réponse ( forcément), nous avons cependant des pistes d'investigation: Woerth nous dit qu'il a une tête qui ne lui sert jamais à (dé?) "couvrir la fraude fiscale", ce dont on n'est éventuellement plus tellement sûr, et surtout, il a une femme dont on parle à propos d' une histoire bête en cours.. Elle va démissionner d'un gros poste dans lequel on lui reproche d'avoir été trop efficace, ce qui est trop bête, vu les gros soucis que ça crée à son mari.
Pour Eva, qui est toujours Joly, "cette affaire est symptomatique de l'aggravation des dysfonctionnements institutionnels français qui se sont, dit-elle, aggravés sous la présidence de Nicolas Sarkozy", mais, poursuit-elle optimiste: " « Aujourd'hui, l'opinion se rend compte de tous ces dysfonctionnements. Le pouvoir n'arrive plus à les masquer. L'information finit par émerger, sur des sites Internet*, sur des médias courageux. Et les citoyens se rendent compte qu'on se moque d'eux. »

Oubliant cette Woerthaffaire, dans laquelle on est loin du dernier rebondissement, j'étais à la plage cet après midi. On peut me voir sur cette photo, prise par satellite, que j'ai reçue aussitôt sur mon portable et dont je ne voudrais pas priver la terre entière... Ceux qui ont envie de se rincer l'oeil remarqueront du premier regard que je suis nu....

*d'où des tentatives pour museler ce nouveau média....

1 commentaire:

  1. tu te reconnais sur goog** ???? remarque j'ai vu ma voiture rouge garée chez moi!!! bon mais c'est plus gros!

    RépondreSupprimer