mardi 29 juin 2010

Rien à dire...

Ce soir je n'ai pas envie de dire que Woerth est lâché par Juppé et Lagarde. Je n'ai pas envie de dire que Sarkozy, toujours aussi gadgetophile, demande aux autres de faire des économies tandis que lui s'en dispense: on va bientôt le voir se pavaner dans son gros et cher avion. Je n'ai pas envie de dire que faire 100 milliards d'économie sur trois ans c'est impossible. Je n'ai pas envie de dire que la croissance ne sera jamais de 2.5% l'année prochaine. Je n'ai pas envie de dire qu'on va devoir augmenter la TVA. Non, je n'ai pas envie de dire tout ça, alors je ne le dirai pas.

Je n'ai pas envie de dire non plus que la lettre de Ribéry qui fait un buzz sur le Net est une chose à ne pas croire, je n 'ai pas envie de dire que j'ai pris un kilo et que c'est à chier, je n'ai pas envie de dire qu'il fait beau et que la mer est belle, alors je ne dirai rien. Na!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire