samedi 25 août 2012

Ça roule ma poule....

"L'Usada a annoncé aujourd'hui que Lance Armstrong  est suspendu à vie et que l'ensemble de ses résultats en compétition du 1er août 1998 à aujourd'hui sont annulés, pour violation des règles antidopage".  J'ai donc bien  raison de ne pas regarder le tour de France et de faire la sieste : ce n'est qu'une course entre laboratoires pharmaceutiques qui testent leurs produits les plus sophistiqués. On pourrait se poser la même question pour le football et arrêter de regarder ces matches insipides. Mais de quoi parlerait-on à la Comète en sirotant sa bière ou en buvant son café?

Je viens de suivre une dizaine de minutes de Secret Story. Comment TF1 fait-elle pour trouver des spectateurs pour regarder une telle daube? Quand je pense que l'animateur de cette pochetronade a vécu avec Montand et Signoret, il y a vraiment de quoi regretter le bon vieux temps.... 
Le pouvoir hésite à remettre de la publicité après 20  heures sur les chaines publiques, sans doute pour préserver les ressources des chaines privées et leur permettre de nous vendre leurs grosses merdes sans le moindre risque. C'est dans les 800 millions d'euros d'impôts supplémentaires, je crois, qu'il nous faut payer pour faire ce gros cadeau à la bêtise humaine.... La ministre de la culture Filippetti, à la défense de Secret Story, je rêve....

Efa Choly a toujours des illuminations, elle force peut-être trop sur le cannabis. La voilà qui demande une 6e république. Les Etats-Unis ont toujours le même constitution depuis plus de 200 ans et ça ne marche pas si mal que cela. Pour moi notre 5e fait toujours bien l'affaire, permet l'alternance et parfois la cohabitation. C'est vrai que je ne fume pas de cannabis et je ne suis  peut-être pas à même de comprendre toute la finesse politique de cette proposition....

Autre effet du cannabis peut-être, Duflot drague Mélenchon et lui lance un "viens mon lapin".  Toute la finesse politique de cette proposition qui n'échappe pas à Mélenchon ne l'incite pas à répondre "ça roule ma poule", mais je suis sûr qu'en d'autres circonstances...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire