mercredi 2 avril 2014

Peaux de banane

Faut-il croire les écologistes quand ils annoncent un premier avril qu'il ne participeront pas au gouvernement? Oui, ces glandeurs sont bêtes à bouffer du foin et n'ont aucun sens de l'humour. Ils ont des qualités d'emmerdeurs, de chiants, de sectaires   qui dépassent de très loin leurs qualités de gestionnaires, de réformateurs et d'innovateurs, qui les les rend plus aptes à précipiter la gauche modéré vers les abysses plutôt qu'à l'aider à gérer le possible et l'utile étant donnée la situation économique du pays.

Je suis plutôt proche des idées de Valls. La situation exige de la fermeté, de la modernité, des sacrifices, des efforts et il va proposer tout ça. Les poseurs de peaux de banane sont déjà en action: le Front de gauche, les communistes, les écologistes, l'aile gauche du PS. Si ces pékins, coalisés contre la seule voie possible dans un pays démocratique, dans une économie ouverte, dans un pays de liberté et dans une merde financière, finissent par avoir sa peau j'irai au centre, à regret parce que dès le franchissement de cette ligne je vais tomber sur des gens qui sont contre le mariage gay, contre l'euthanasie pourtant plébiscitée par 95% des français, contre la PMA, je n'en parle même pas, et contre la GPA qui les tétanise, des gens qui veulent une société bloquée, noyautée par l'église catholique, ce repère d'hypocrites de haut vol qui n'hésitent pas à faire des unions de circonstance avec le diable pour continuer à dominer nos consciences.

Je souhaite bonne chance à Valls.  Il en aura bien besoin. Il a contre lui toute la droite et une bonne partie de la gauche. Autant dire qu'il est écrasé. Mais, mais le peuple risque de le suivre. Sa vraie chance c'est d'être capable de bien expliquer la réalité, les enjeux, les perspectives, de convaincre que les efforts d'aujourd'hui nous permettront d'éviter les catastrophes de demain.
Tâche surhumaine.  Je lui souhaite de tout cœur de réussir...


2 commentaires: