lundi 2 avril 2018

Mise en ambiance...


Pour me mettre dans l'ambiance et anticiper ce qui va se produire demain et les jours suivants je relis quelques-uns de mes anciens posts:

le 3 juin 2106  " Le moustachu stalinien continue son oeuvre de mise à genoux et de démolition de la France : je faisais hier un aller -retour sur Paris et ma fille m'a dit, me montrant les poubelles dégueulant sur les trottoirs de la capitale, que les éboueurs s'étaient mis en grève eux aussi. Elle frémissait  à l'évocation des scènes dans les RER où, m'a t elle confié, des gens se sont battus pour monter dans les rames, - devoir se battre pour aller travailler -aboutissement absolu, moment suprême des actions du grand syndicat stalinien dont le secrétaire général doit avoir des orgasmes de bonheur en ce moment."

Le 23 mai 2016 : "Ainsi la CGT bloque des raffineries de pétrole, voulant immobiliser la France, l'immobilisme étant tout à fait l' image de marque de syndicat anté-diluvien et peu représentatif du monde du travail : qu'on enlève les fonctionnaires de ses faméliques manifestations, il ne restera plus que les permanents pour battre le pavé, c'est à dire des gens dont le job est d'être mécontent de tout et de rendre les autres mécontents. La CGT c'est une machine à mécontentements. Ils ont fait de gémir un métier..."

 Le 28 mars 2013: "Je suis toujours effaré d'entendre des représentants de la CGT. C'est le cas en ce moment à C dans l'air, une représentante complètement fermée qui dit non pratiquement à tout, genre église catholique, avec son dogme et tout le bazar.... Il est bien évident que cette forme de pensée n'est plus adaptée à notre époque et que leur immobilisme, braqué sur un passé englouti, annonce quantité de drames à venir par manque de souplesse, d'évolution et d'adaptation.... La CGT contribue au déclin de la France et le pire c'est qu'elle s'en fout..."

 Le 16 octobre 2015:"Je compatis au drame que vivent ceux qui sont touchés par des restructurations d'entreprises. L'état providence en amorti le choc par des aides, des formations et des allocations, et c'est très bien... Mais au nom de ces drames doit-on empêcher une société d'évoluer ? Non. C'est un mouvement perpétuel, des entreprises naissent et meurent et entre temps elles doivent s'adapter en permanence à leur environnement.
J'imagine que les allumeurs de réverbères ont vécu un véritable drame au moment de l'arrivée de l'électricité. Devait-on conserver l'éclairage au gaz dans nos villes pour maintenir l'emploi, alors qu'avec l'électricité il n'y avait plus qu'un interrupteur à tourner? Si l'on pose cette question à la CGT, ou à Mélenchon, il se peut qu'ils répondent oui....."

 Le  3 juin 2016: "Je reste donc dans mon coin et n'ose pas bouger tant le fait de pourvoir vivre tranquillement et normalement me semble incongru vu les malheurs qui m'entourent, et je me dis que si j'attire l'attention sur moi, la CGT saura trouver le moyen de me pourrir personnellement l'existence, ces gens ont l'imagination débordante, comme par exemple de bloquer ma rue avec un chantier fictif , empêchant le SAMU de me porter secours s'il m'arrivait d'avoir une crise cardiaque, ou bien de faire un trou dans une conduite d'eau de ma salle de bain pour devoir appeler un plombier, qui bien entendu, sera en grève, faisant ainsi moisir l'immeuble dans lequel j'habite. Je reste donc coi et le plus discret possible."

Voilà. Je suis prêt. Que le bordel stalinien commence....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire