mardi 15 novembre 2005

Vandales

En premier le coiffeur... C'était gris en dessous.. Je suis poivre et sel maintenant... J'ai ma tête BCBG ( pour les initiés bon cul, belles gonades...!). Il est mignon le coiffeur. Pour le reste je ne sais pas.


Les vandales maintenant. Ils se sont attaqués à mon tas de tôle et ont arraché la serrure du coffre. Un trou béant à la place et tout le monde pouvait rentrer dans ma voiture. Stress..Appel hier des casses auto, du concessionnaire. Ca n'existe pas dans les casses et c'est pas donné chez le concessionnaire. Ce matin je suis retourné sur le parking. J'ai finalement retrouvé la serrure qu'ils avaient jetée par terre. Et j'ai pu réparer au moyen d'un bricolage dans le petit atelier de mon père.


Pour le reste temps gris. C'est la couleur du jour...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire