dimanche 12 juin 2016

Je suis Orlando

Quelques lignes pour dire tout mon effroi  devant le massacre de 50 personnes dans une boîte gay d'Orlando et tout mon dégoût pour ce fanatique et sa religion qui l'a poussé à la barbarie.
Je me dis qu'il y a ici, chez nous, des abrutis capables de commettre de tels actes, comme il y en a ailleurs, partout dans le monde... Si nos libertés ne leur conviennent pas, qu'ils retournent chez eux vivre au Moyen-âge...

Ici, c'était hier la Gay Pride. Beaucoup de monde et pratiquement que des jeunes.... La reine de la fête? Ce beau barbu qui dansait sur un char....


2 commentaires:

  1. Vous êtes Orlando, le frère de Dalida ? C'est marrant, je me l'imaginais plus vieux…

    Sinon, je me demande si le tueur d'Orlando et les guignols ci-dessus ne sont pas en réalité les deux faces d'une même pièce, où les deux manifestations psychotiques d'un monde sombrant dans la démence.

    RépondreSupprimer
  2. S'amuser en se tortillant sur un char n'a rien de dément ni de psychotique. Vous avez dû bien vous faire chier dans votre vie avec votre conformisme....

    RépondreSupprimer