dimanche 7 mai 2006

Retour

L'achat de la platine Revox n'a pas été sans conséquence: j'ai réécouté quelques disques vynil. Serge Reggiani : Sarah. " Son corps, ses mains s'offrent aux miens..". Ca s'écoute d'une traite. Mes années d'étudiant..

Un autre encore: Play Bach de Jacques Loussier.. Une interprétation swingée du concerto en ré mineur qui date de 1963. Un choc à l'époque.

Et encore Love over gold de Dire Straits. Je me suis repassé Private Investigations une bonne vingtaine de fois. Retour en 1982.

Aux Festidays à Mimizan, où j'ai passé toute la journée, retour en arrière également. Une affiche de Querelle, film troublant dans lequel joue le beau Brad Davis qui a eu une fin tragique, je crois... Journée nostalgie en quelque sorte... J'ai fait quelques 150 photos: la mer, des enfants, les Festidays...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire