jeudi 31 décembre 2015

Voeux

Ma fille est venue  au Sanctuaire. Beaucoup de parisiens ont quitté la capitale pour les fêtes, redoutant, sans l'avouer, un nouvel attentat. J'ai profité de l'occasion pour la présenter à P. au cours d'un repas dans une auberge de la périphérie. Ainsi désormais quand je lui parlerai d'elle, il pourra lui mettre  un visage.
Hier soir nous sommes allé chez mon frère pour un avant-réveillon dont nous sommes rentrés à une heure et demie après minuit. 
Voilà une année qui s'achève tout à fait familialement. Je vais cependant en passer les dernières heures avec L. qui va arriver dans quelques moments, ma fille allant réveillonner chez des amis alsaciens...

Je pense, comme beaucoup, qu'on va essayer d'oublier cette terrible année  2015 pour espérer en celle qui arrive, tout en sachant que le pire est toujours possible. 

Plus tard...
Vœux réussis de Hollande .
Réveillon avec L.. Huitres, foie gras, boudins blancs, fromages, bûche, grand cru alsacien, alcools, bredeles, chocolats, porcelaine, cristal, argenterie...  Nous attendons tranquillement  2016 que je vous souhaite heureux, prospères et en bonne santé...

Une tour de Dubaï est en flammes.  Peut-être un attentat? C'est la question que tout le monde se pose.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire